Voitures avec un bon rapport qualité/prix

Alors que les stars de cinéma et les barons du pétrole circulent dans leurs hypercars hybrides, nous les têtes d’essence mortelles ne pouvons que regarder dans l’envie. Heureusement, le suivi des milliardaires a été rendu beaucoup plus facile ces jours-ci. Eh bien, au moins sur les routes publiques.

Les fabricants qui restent fidèles à leurs clients ont continué à utiliser les dernières innovations pour produire des manèges qui ne vident pas complètement votre portefeuille. Dans cette liste, nous allons regarder cinq voitures de sport qui vont aller 0-60 plus vite que vous ne pouvez dire « vendues ».

Lire également : Comment choisir un architecte ?

Les prix seront omis par souci de précision, mais vous pouvez être assuré que chaque véhicule ici ne vous coûtera pas un dollar de plus de 45 000$. Et alors que beaucoup d’entre eux ne vont pas suivre les Ferraris et Lamborghinis du monde tout droit sortis de l’usine, quelques mods avec l’aide de Tuningguru.Com et vous soufflerez avec toute supercar d’un million de dollars avec facilité.

Volvo V40 T4 Momentum

Une chose que les Suédois ont prouvé faire à maintes reprises, c’est leurs voitures. Cette modeste La trappe à cinq portes présente un design scandinave éprouvé et les célèbres caractéristiques de sécurité de Volvo. Il atteindra également 60 mi/h en moins de 6,9 secondes, ce qui réduit la grande majorité des voitures sur la route aujourd’hui, en particulier celles dans lesquelles vous pouvez transporter toute la famille.

A lire en complément : Qu'est-ce que le kudzu ?

Trophée Renault Clio RS 220

La variante RS de cette hatchback a parcouru un long chemin depuis son coureur de piste potelé des années Noughties. Le Clio dispose désormais d’un design plus adulte et raffiné qui reste fidèle à son héritage sportif. 168 kW de puissance jumelée à 280 Nm de couple vous permettront d’atteindre 60 mph en environ 6,6 secondes. Bien que vous ne voudrez pas zoomer sur les foules avec le style de cette voiture. C’est tout simplement trop joli pour son prix.

Mini Cooper JCW Sports

Aucune liste de voitures de sport abordables ne serait complète sans une entrée de l’emblématique constructeur automobile britannique qui continue d’impressionner avec chaque nouveau modèle. Non seulement il sera sprint à 60 mph en 6,1 secondes, mais vous aurez l’air C’est génial de le faire aussi. Le moteur turbo agile de 2,0 litres est doté d’un châssis revisité orné d’un des nombreux travaux de peinture flashy avec des rayures de course accentuées.

Ford Focus ST1

Chaque année, Ford parvient à faire en sorte que son Focus ST ressemble de plus en plus à un avion de chasse, et la dernière itération ne fait pas exception. Avec des tonnes d’options supplémentaires, un nouveau kit de carrosserie agressif, une aile plus grande pour une force d’appui accrue et un intérieur moderne, le ST1 fournit beaucoup de coups pour l’argent. Attendez-vous à dépasser 60 mi/h en pas moins de 6,5 secondes.

Audi A1 1.8 TFSI Sport

Ce n’est pas S1, mais ça ne coûte pas plus cher que ta maison non plus. Vous obtenez toujours la conception et la qualité de construction emblématiques de Audi, cette fois avec un kit de carrosserie amélioré et une nouvelle paire d’alliages. 141 kW de puissance et 250 Nm de couple vous permettront d’atteindre 60 mph en environ 6,8 secondes.

Conclusion

Alors que vous pouvez opter pour un tuner JDM d’occasion ou un muscle américain classique, le manque de sécurité, de fiabilité et de service font de ces écoutilles chaudes le choix supérieur pour le consommateur soucieux de son budget. Surtout si vous cherchez à long terme.

S’ il vous plaît Partager :

  • Cliquez pour partager sur Facebook (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur LinkedIn (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Twitter (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour Envoyez ceci à un ami (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Pinterest (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Tumblr (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Skype (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)

ARTICLES LIÉS