Sophie Marceau compagnon : qui est-il ?

Sophie Marceau est née le 17 novembre 1966. Très éloignée du monde du cinéma, elle rejoint une agence de mannequinat afin de gagner sa vie. Elle est rapidement repérée et réussit avec brio le casting de La Boum. C’est ainsi qu’elle va débuter sa longue et glorieuse carrière pour finalement se tourner vers la réalisation.

Ainsi, contrairement à sa vie professionnelle, la vie sentimentale de Sophie Marceau n’est pas couronnée d’un grand succès. Néanmoins, après une longue période de célibat, l’actrice-réalisatrice semble enfin avoir trouvé l’amour auprès de son compagnon Richard Caillat. Ainsi, vous souhaitez savoir qui est Richard Caillat ? La réponse dans cet article.

A voir aussi : Comment occuper de jeunes enfants ?

Le couple Sophie Marceau et Richard Caillat

Après trois années de célibat, un homme a réussi à conquérir le cœur de l’actrice Sophie Marceau : Richard Caillat. Tout aussi passionné par le septième art que sa compagne, cet homme a su trouver les bonnes ficelles pour séduire la réalisatrice déjà âgée de 54 ans. Durant ses années de célibat, Sophie Marceau n’hésitait pas à affronter certaines questions pour justifier son choix.

À cet effet, elle déclarait lors de ses interviews ou apparitions qu’il est intéressant de traverser certaines épreuves pour pouvoir surmonter ses peurs et mieux se connaître en profondeur. Outre sa dernière relation amoureuse qui s’est soldée par une rupture tout comme les précédentes d’ailleurs, Sophie Marceau qui a tourné sous la direction de François Ozon n’avait plus eu de relation amoureuse.

A découvrir également : Comment choisir une voiture ?

Elle passait le plus clair de son temps en compagnie de ses enfants, Vincent et Juliette. À présent, il semble qu’elle soit prête à rouvrir son cœur en faisant table rase de son expérience de célibataire. Elle serait tombée éperdument amoureux d’un producteur de théâtre qui n’est nul autre que Richard Caillat.

Qui est Richard Caillat ?

Richard est un producteur de théâtre qui est à la tête du théâtre de Paris et de la Michodière. Après avoir terminé ses études en 1988, le producteur a entamé le début de sa carrière dans les locaux de la chaîne cinq, et trois ans après, il a intégré le groupe HighCo.

Marceau compagnon qui est-il

À partir de là, Richard Caillat va gravir les échelons jusqu’à devenir le président du conseil de surveillance en 2013. En parallèle, le compagnon de l’actrice continue de nourrir sa passion pour le théâtre et produira en 2010 sa première pièce théâtrale intitulée La mère.

Il sera également le créateur de Arts Live Entertainment, une entreprise qui se spécialise dans le spectacle vivant. Quelques années après, avec l’aide de certains collaborateurs, Richard Caillat va faire l’acquisition du théâtre de la Michodière.

Un couple qui nage dans le bonheur

Depuis qu’ils se sont mis en couple, Sophie Marceau et Richard Caillat vivent un véritable conte de fée. Après ses années de célibat, la passionnée de cinéma a décidé de se redonner une chance, mais également à l’homme qu’elle aime.

Devant la caméra, l’actrice ne peut s’empêcher d’afficher un sourire lorsqu’elle est près de son compagnon. Les deux amoureux n’hésitent pas à profiter de chaque opportunité qu’ils ont de passer en couple. C’est ainsi qu’ils ont été vus ensemble à l’occasion de la sortie d’un cinéma à Paris.

Un passé amoureux mouvementé

Sophie Marceau a entretenu plusieurs idylles avec des hommes tous aussi populaires que Richard Caillat. Alors qu’elle n’était âgée que de 45 ans, l’actrice fît la rencontre du cinéaste polonais Andrzej Zulawski ayant le même âge qu’elle.

Leur relation amoureuse durera dix-sept ans durant lesquels naîtra leur fils Vincent. Lors du tournage d’un long-métrage au début des années 2000, la réalisatrice tombera amoureuse de Jim Lemley, un producteur américain qui a aussi le même âge qu’elle.

Après un an de relation, la comédienne donnera naissance à une fille Juliette. C’est également lors d’un tournage que la femme fera la rencontre du 3e homme qui va faire chavirer son cœur. En effet, en 2007, Sophie tombe sous le charme de son acteur Christophe Lambert.

Elle ne va pas tarder à dévoiler leur relation au grand jour en dépit de la discrétion dont elle a toujours fait preuve. Cette relation va durer 7 ans avant d’être soldée par une rupture.

ARTICLES LIÉS