Comment convertir des Bitcoins en euros facilement ?

cryptocurrency, coin, blockchain

Souhaitez-vous convertir vos bitcoins, ethereums ou litecoins en euro, dollar ou livre sterling ? Si vous avez déposé des cryptomonnaies dans votre portefeuille, il existe de nombreuses solutions pour les échanger et faire un virement bancaire. Zoom !

Passez par une meilleure plateforme d’échange de crypto

Il existe de nombreux exchanges qui permettent d’acheter et de convertir du bitcoin ou d’autres cryptomonnaies en euro.

A découvrir également : La crypto Decentraland : ce qu'il faut savoir

Les meilleures plateformes crypto pour convertir des bitcoins en euros facilement

Les plateformes de crypto offrent à leurs utilisateurs la possibilité de recevoir et d’envoyer de l’argent en euro. Cependant, toutes les plateformes d’échange de cryptomonnaies n’appliquent pas les mêmes frais de commission. Parmi les meilleures plateformes les plus connues qui pratiquent les frais de transactions les plus bas, figurent, Kraken, Binance et Coinbase.

Depuis votre portefeuille crypto, vous envoyez vos bitcoins sur votre compte Kraken. Dès que le processus de validation est confirmé, vous vendez vos Bitcoins tout en les convertissant en euro. Par la suite, vous ajoutez votre compte bancaire en renseignant votre RIB pour effectuer un virement bancaire.

Lire également : L'effet de levier avec le SRD

Comment récupérer du bitcoin en euro sur Kraken étape par étape ?

Pour convertir vos bitcoins en euro via cette plateforme de cryptomonnaies, vous devez avoir un compte Kraken et vous y connecter. Rendez-vous dans « Financement » et cliquez sur « Effectuer un retrait ». Utilisez la barre de recherche pour choisir la devise : euro, dollar, livre sterling, etc. À présent, vous devez choisir un fournisseur de financement dans le menu déroulant. L’étape suivante consiste à associer un nouveau compte bancaire, puis à cliquer sur « Continuer ».

Il vous sera demandé de fournir vos coordonnées bancaires. Une fois ces informations renseignées, cliquez sur « Ajouter un compte bancaire ». Il est maintenant temps d’effectuer un retrait. Pour cela, allez en bas de la page, sélectionnez le compte bancaire. Entrez le montant que vous voulez retirer en euro, puis cliquez sur « Vérifier le retrait » Evitez de mettre des signes de ponctuation ou de symboles de devises. Utilisez 2500 au lieu de 2 500 €. Si vous êtes sûr que les informations sont correctes, confirmez le retrait.

Utilisez une meilleure carte bancaire Bitcoin

La carte bancaire Bitcoin est un moyen simple de convertir du Bitcoin ou d’autres cryptomonnaies en euros. Il existe de plus en plus de cartes de crédit crypto sur le marché. Parmi les meilleures cartes bancaires permettant de transférer des cryptomonnaies pour les convertir en euro, nous pouvons citer la carte Visa Crypto.com et la carte visa binance.

La carte bancaire MCO Crypto.com

Proposée par la plateforme Crypto.com, la carte bancaire Visa MCO vous offre un bonus de bienvenue de 25 dollars. En fonction de la carte bancaire MCO Crypto.com que vous choisissez, vous pouvez bénéficier jusqu’à 5% de cashback sur vos dépenses ou d’un compte Netflix gratuit. Selon la carte bancaire Bitcoin Visa MCO que vous allez commander, vous pouvez aussi profiter d’un abonnement Spotify gratuit ou de cashback sur les réservations Airbnb et Expedia.

La carte crypto.com Visa MCO peut être créditée à bitcoin, binance, ethereum, litecoin, ripple, de sorte que vous pouvez les convertir en euros dans les distributeurs automatiques du monde entier. La carte bancaire Bitcoin MCO de Crypto-com peut s’utiliser partout où Visa est acceptée.

La carte Visa Binance

Créée en 2017, Binance est un exchange basé exclusivement sur les cryptomonnaies. Il s’agit d’une jeune plateforme qui est devenue le leader mondial dans le secteur des exchanges cryptographiques décentralisés. La binance Visa Card crypto est une carte de débit. Vous bénéficiez jusqu’à 8 % de cashback en BNB toutes les fois que vous achetez de façon éligible avec votre carte Visa Binance. La carte bancaire de Binance est prise en charge par Google Pay et Samsung Pay. Dès que vous faites la demande de votre carte Visa Binance, vous pouvez commencer par utiliser votre carte virtuelle.

Avec la carte de paiement Visa Binance, vous profitez des frais les plus bas du marché. Le retrait en euro est gratuit aux guichets automatiques. Il n’y a pas de frais de change et de frais annuels. En optant pour la carte de Binance pour convertir vos bitcoins, vos fonds et transactions sont protégés par le SAFU. Il s’agit de la sécurité très performante de la plateforme Binance. La Binance Card permet de dépenser de n’importe où et à n’importe quel moment. Plus de 60 millions de marchands l’utilisent dans le monde.

Comment faire la demande d’une carte bancaire Binance ? Pour commander votre carte visa Binance, rendez sur le site officiel de Binance, et appuyez sur « Finance », puis sur « Carte Binance » dans le menu déroulant. Vous pouvez aussi sélectionner « Carte » en bas de page du site Binance.com. Ensuite, il faut vous connecter à votre compte Binance, puis cliquer sur « Commencer » sur la page « Carte Binance ». L’étape suivante consiste à choisir la manière dont votre nom sera inscrit sur la carte et à cliquer sur « Suivant ». À présent, vous devez créer un code PIN pour votre carte physique. C’est ce code PIN que vous allez utiliser pour les retraits aux distributeurs automatiques.

ARTICLES LIÉS