Scott Caan (sa taille, son poids) qui est sa femme ?

Si vous aimez les films ou les séries policières, vous connaissez sûrement Scott Caan. C’est un acteur américain qui apparaît le plus souvent dans ce type de film mais aussi dans les émissions télé. Vous souhaitez en savoir plus sur lui et sa femme ? Ceci peut vous satisfaire.

Qui est Scott Caan ?

Scott Caan est un acteur qui a connu un succès inébranlable. Destiné à une carrière sportive au départ, il s’est plutôt tourné vers le cinéma dans lequel il s’est très vite senti à son aise. À 19 ans en 1995, il obtient un rôle dans A Boy Called Hate. Grâce à ce succès, il a poursuivi sur la même lancée ais en étant indépendant. Il joue alors dans le film d’aventure Last Resort avant d’intégrer les Nowhere. Il va se faire connaître du public plus tard par ses nombreuses réalisations.

Lire également : Voitures avec un bon rapport qualité/prix

Que retenir de la carrière d’acteur de Scott Caan ?

Tous comme les acteurs célèbres, Scott Caan a excellé dans son domaine. C’est d’ailleurs ce qui permet au public de le connaître et de l’apprécier à sa juste valeur. Il apparaît dans tous les genres de film. Néanmoins, les séries policières sont celles qu’on rencontre le plus.

Scott Caan, quelles sont ses réalisations ?

Scott Caan né de James Caan un célèbre a tout d’abord été rappeur. Il a en effet grandi à Beverly Hills où a lieu une rencontre entre Alan Maman ou The Alchimiste. Ensemble, ils ont formé un groupe mais cela n’a pas duré très longtemps. Scott va en fait suivre les pas de son père et devenir maintenant acteur. C’est à partir de 2010 qu’il connaît un réel succès en jouant un rôle principal dans Hawaï 5.0.

A découvrir également : Choisir un jean en fonction de sa morphologie

Scott Caan et le cinéma

Scott Caan a à son actif plusieurs réalisations. On distingue notamment Ennemi d’État tourné en 1998. C’est d’ailleurs celui-ci qui l’a propulsé. On distingue aussi American Boys dans lequel il met en évidence ses talents d’athlète. Il va ensuite rejoindre le casting de Black and White. Après ces succès, les films gangsters et policiers n’ont plus eu de secret pour sa personne. De ce fait, dans les années 2000, vous le verrez apparaître au côté de Giovanni Ribisi et de Vin Diesel. En 2001, il obtient un rôle dans le thriller cynique Novocaine puis se retrouve dans Ocean’s Eleven. En 2003, il réalise le film Dallas 362 dans lequel il joue le rôle principal.

Retenez que même en étant indépendant, il a eu plusieurs collaborations avec les productions hollywoodiennes. Vous le retrouverez ainsi dans Ocean’s Twelve en 2004. En 2005, il apparaît dans Bleu d’enfer auprès de Jessica Alba puis dans Friends with Money.

L’acteur et les émissions télévisées

Scott Caan n’a pas seulement joué des rôles d’acteurs, il a aussi participé à des émissions télévisées. Il s’agit entre autres de :

  • Apprendre à voler en tant que Dick en 2006 ;
  • Cop House comme Brian Ford en 2009 ;
  • Entourage comme Scott Lavin de 2009 à 2011 ;
  • Hawaii Five-0 comme Danny (Danno Williams) en 2010 ;
  • NCIS : Los Angeles en tant que Danny (Danno Williams) en 2012 ;
  • Et Vice Principals comme entraîneur de chiens de sueur.

Ces dernières n’ont fait qu’accroître en ore plus sa cote de popularité.

Scott Caan et la photographie

L’acteur américain s’est également essayé à la photographie si vous n’en avez pas connaissance. Sa formation vient de Phil Parmet dont il s’est également inspiré. Il a travaillé avec lui tout en restant toujours dans le monde du cinéma. Ses premières réalisations de 256 pages ont été éditées par Howard nourmand

Qui est la femme de Scott Caan ?

Scott Caan s’est marié 4 fois et a divorcé le même nombre de fois. Les raisons de ces échecs ne sont pas bien sûr mentionnées. Il a maintenant une fille avec Kacy Byxbee, sa compagne. Cette dernière est née. Ils se sont rencontrés sur un tournage de série télévisée et ne se quittent plus depuis ce jour. Même s’ils ont un enfant et qu’ils vivent ensemble, il n’y a pas eu de mariage entre l’acteur et elle.

En somme, Scott Caan est un acteur américain qui a eu plusieurs réalisations. On compte parmi celles-ci Hawaï 5.0. Avec une taille de 1,60 m et son poids de 70 kg, il est l’un des acteurs américains les plus suivis dans le monde.

ARTICLES LIÉS