Comment choisir l’e-liquide adapté ?

Comment choisir l'e-liquide adapté ?

Pour tirer pleinement profit de votre cigarette électronique, en tant que vapoteur, quel que soit votre profil, vous avez besoin d’un e-liquide adapté. L’e-liquide vous protège contre les effets néfastes de la vape, lorsque vous le choisissez en fonction de certains critères de sélection. Cependant, vous ne connaissez pas ces critères et vous désirez bien commencer le vapotage. Découvrez alors les principaux critères de choix de votre e-liquide pour bien commencer le vapotage.

L’e-liquide : de quoi s’agit-il ?

L’e-liquide est l’arôme, la saveur ou la substance active que contient une cigarette électronique. Cette substance contient de la nicotine dont le taux et la composition varient selon les types de cigarettes électroniques. Vous pouvez en savoir plus sur L’EFVI France. Par exemple, le pourcentage de propylène glycol et de glycérine végétale diffère en fonction des profils de fumeurs. Notez également qu’il existe différentes saveurs de e-liquide : mentholée, gourmande, fruités et boisson.

A lire en complément : Le CBD est-il autorisé en Belgique ?

Les critères pour choisir un e-liquide

Le premier critère est l’habitude de consommation de cigarettes. C’est d’ailleurs le critère essentiel qui vous permettra de bien débuter votre aventure en vape. Lorsque vous connaissez votre profil de consommation de cigarettes, vous pouvez déterminer facilement les autres critères à savoir : le type de clearomiseur, le taux de nicotine adapté, l’épaisseur du e-liquide ainsi que la saveur. Aussi, il faudra tenir également compte du prix de votre e-liquide. Cela vous permet de renouveler la quantité rapidement et de ne pas être tenté de choisir un e-liquide moins cher qui n’est pas adapté à votre profil.

A lire également : Comment soigner l'eczéma remède de Grand-mère ?

ARTICLES LIÉS