Comment avoir vraiment des V-bucks Fortnite gratuits?

avoir des V-bucks Fortnite gratuits

Le jeu Fortnite est encore appelé Battle Royale. Il s’agit d’un jeu de survie en ligne, gratuit et très populaire chez les enfants. Dans un style de dessein cartoonesque, ce jeu est à jouer seul, en équipe de 4 ou à 2. Le but est de parvenir à rester le seul survivant de l’île. Cependant, bien qu’il soit gratuit, il y a des fonctionnalités payantes comme les tenues, accessoires…, qui nécessitent des monnaies virtuelles appelées V-bucks. Toutefois, l’achat est la solution rapide pour obtenir des V-bucks Fortnite. Dans l’optique de vous faciliter l’accès à ce jeu, ce mini guide vous explique les différentes méthodes qui existent pour obtenir gratuitement et en toute légalité des V-bucks.

Mode de fonctionnement de Fortnite

Le jeu Fortnite est la façon la plus populaire et gratuite de jouer au Battle Royale. Avec un total de 100 habitants, le Battle Royale vous relâche avec votre équipe ou seul sur une île. En tirant sur les autres, l’objectif est d’être le dernier et l’unique survivant. En effet, une tempête régulière se produit quelques minutes après votre entrée dans le jeu. Cette tempête détruit l’intégralité des bords de l’île.

Lire également : Quelles sont les meilleures activités nautiques à pratiquer entre amis et en famille 

Au fur et à mesure que l’île se rétrécit, vous croiserez de plus en plus de participants. Vous remporterez la victoire royale à condition d’être le dernier à survivre. Par ailleurs, une partie du jeu ne dure que 20 minutes, pas plus. Une fois commencé, vous ne pouvez pas mettre le jeu en pause. Autrement dit, c’est la mort ou le jeu.

À quoi servent les V-bucks dans le jeu ?

Dans le jeu Fortnite, vous devez payer des accessoires comme les danses, les belles tenues, les pioches, les revêtements, etc. Considéres comme des monnaies virtuelles, les V-bucks servent à acheter ces divers objets cosmétiques dans le jeu. Grâce au Passe gratuit accessible à tous, tous les joueurs peuvent gagner des V-bucks à chaque nouvelle saison. Ils peuvent également acheter des Passes de combat pour s’approvisionner en monnaies virtuelles.

A lire en complément : Comment louer un bateau de plaisance ?

Top 4 des méthodes pour avoir des V-bucks gratuitement

Pour avoir des V-bucks sur Fortnite, vous devez en temps normal les acheter. Cependant, il existe des solutions pour avoir gratuitement ces monnaies virtuelles comme l’achat du mode Sauver le monde. L’utilisation de ce mode vous permet de débloquer des récompenses.

Utilisez quotidiennement le mode Sauver le monde pour se connecter

La connexion quotidienne en mode Sauver le monde, vous donne droit à diverses récompenses. Parmi celles-ci, il y a les V-bucks. Même en ne vous connectant pas pendant toute une journée, vous n’assisterez pas à une réinitialisation du compteur de connexion. Vous finirez ainsi par obtenir les récompenses des jours suivants.

Jouez à des défis en mode Sauver le monde

Tous les jours, il y a des quêtes dans le mode Sauver le monde. Ces défis vous permettent de gagner des récompenses comme les V-bucks. Ainsi, en participant tous les jours aux défis, vous allez rapidement rentabiliser le prix d’achat de ce mode de jeu.

Optimisez votre rang en mode Battle Royale

En jouant aux défis disponibles, le mode Battle Royale vous aide à gagner des V-bucks. Il peut s’agir de faire des kills, de collecter des ressources, etc. Tout en améliorant votre niveau, ces défis vous permettront de débloquer des récompenses. Bien que certaines récompenses nécessitent un Passe de combat, les V-bucks sont néanmoins accessibles à tous. Nul besoin alors d’acheter un Passe de combat pour les avoir.

L’alternative de carte cadeau

L’option de carte cadeau est normalement payante. Cependant, vous pouvez dire à vos proches de vous offrir des cartes cadeaux Fortnite. Ceci peut-être en guise de cadeau de Noël ou d’anniversaire. Les cartes cadeaux Fortnite sont en effet, disponibles dans toutes les grandes enseignes. Grâce à elles, vous allez pouvoir recevoir un nombre fixe de V-bucks Fortnite.

Quoi penser des générateurs internet de code V-bucks ?

En cherchant désespérément des V-bucks, la plupart des gens pensent automatiquement à faire usage des générateurs de code V-bucks. Complètement illégaux, ces générateurs sont non fonctionnels, car il s’agit des virus. En les téléchargeant donc, vous risquez de perdre plus que votre compte. Faites donc attention aux divers scams qui vous proposent des V-bucks.

En définitive, les V-bucks sont des monnaies virtuelles utilisées dans le jeu Fortnite pour acheter divers accessoires. Pour les obtenir gratuitement, vous pouvez tirer avantage du mode Sauver le monde, améliorer votre rang en mode Battle Royale ou demander des cartes cadeaux Fortnite à vos proches. Cependant, évitez à tout prix de faire usage des générateurs de code V-bucks.

ARTICLES LIÉS