Que faut-il savoir sur Colombo challenge et ses voitures de luxe ?

Colombo challenge est une société de fabrication et de réparation des voitures qui fait valoir ces Ferrari de luxe et ces Maserati. Qu’en-est-il vraiment de cette entreprise et ses voitures de luxe ? Découvrez à travers ce guide de présentation, l’un des géants de l’automobile aujourd’hui en Europe.

Colombo challenge, la maison des voitures de luxe

Il s’agit d’une société de vente d’automobile fondée par Philippe Colombo, Laurent Romano et Anne Caussin, trois amis passionnés de Ferrari et de Maserati. En effet, cette société a été créée à Gémenos entre Marseille et Toulon il y a plus de 10 ans. Depuis son origine, Colombo Challenge a eu la volonté de relever d’innombrables défis. L’un d’eux est d’apporter aux passionnés de ces sublimes marques, un service à la hauteur de leur passion. Sur http://colombochallenge.fr/, vous verrez un ensemble de détails sur ces véhicules.

A lire aussi : Les tarifs d’un parking à l'aéroport

La seule façon de bien faire a toujours été de proposer des produits adaptés aux attentes des clients. Il est à noter que leur expérience et leur savoir-faire permettent de proposer des véhicules de qualité expertisés et contrôlés au préalable par des soins optimaux. Leurs compétences en termes de mécanique sont vraiment assurées par trois mécaniciens confirmés. Ce qui permet de développer en plus la passion à un service complet et minutieux pour les clients.

L’entretien des voitures de luxe Colombo

Vendre des véhicules de luxe nécessite d’avoir un système d’entretien particulier. Pour que les véhicules conservent leurs aspects prestigieux et leurs performances, il faut véritablement en prendre soin. Cela passe nécessairement par l’entretien de la carrosserie, de l’intérieur et de la mécanique du véhicule.

A lire aussi : Assurance auto : conseils pour choisir la plus adaptée

Prendre soin de la carrosserie

Pour l’entretien de l’aspect luxueux d’un véhicule de prestige, il faut nécessairement laver et polir régulièrement la carrosserie. En effet, cette société a les meilleurs moyens pour faire briller les carrosseries tout en utilisant un savon spécial pour le lavage. Elle n’utilise donc pas un simple détergent ou des liquides de vaisselle qui feront des dégâts sur la peinture de la voiture. Elle conseille aux acheteurs d’utiliser un produit spécial de jantes pour le nettoyage.

L’entretien de la mécanique

En ce qui concerne l’entretien de la mécanique, les moteurs doivent faire l’objet d’une attention particulière. C’est la raison pour laquelle les mécaniciens de la société vérifient régulièrement les niveaux d’huile et les vidanges adéquates pour maintenir la voiture dans sa forme optimale. Ils utilisent des carburants de qualité supérieure afin de prendre soin du moteur tout en limitant l’encrassement des pièces. Pour trouver une voiture de luxe en bon état, il suffit de vous rapprocher de colombo challenge et votre besoin sera satisfait.

ARTICLES LIÉS