Quelle application pour nettoyer une tablette ?

Vous cherchez comment nettoyer votre smartphone Android ? Gonemagazine vous propose sa sélection des 5 meilleures applications pour prendre soin de votre mobile

CCLEANER

Vous avez peut-être utilisé CCleaner pour nettoyer votre ordinateur, il est maintenant possible de l’utiliser sur votre Smartphone.

A voir aussi : Comment faire apparaître les icônes en bas de l'écran ?

L’application CCleaner, également disponible sur Google Play, vous permettra de :

A découvrir également : Comment mesurer un vélo ?

  • supprimer les fichiers indésirables qui prennent de l’espace sur votre appareil
  • trier et désinstaller définitivement les applications
  • avoir une vue d’ensemble globale sur l’utilisation de votre système, de votre RAM, de votre stockage interne, de votre batterie…

Clean Master

Clean Master est sans aucun doute l’une des meilleures applications pour nettoyer votre smartphone Android. Dans cette application, il sera possible de bénéficier d’un moteur de nettoyage pour optimiser ses actions et augmenter la vitesse de votre Smartphone.

Le smartphone a App Manager. Une fonctionnalité antivirus qui aide à protéger votre smartphone dans le temps et le temps.

Go Speed

Go Speed est un nettoyant plus léger que Clean Master. L’application Go Speed peut nettoyer et arrêter toutes ces applications lourdes en arrière-plan.

Cache Cleaner

L’application Cache Cleaner est l’une des meilleures applications pour le nettoyage sur Android et est approuvée par plus de 230 millions de mobinautes. Le DU Speed Booster & Cleaner permet :

  • Optimiser les applications en arrière-plan
  • pour libérer de l’espace et de la mémoire
  • et supprimez les fichiers indésirables et inutiles de votre mobile

Power Clean

  • Corbeille vide : Basé sur notre puissant scanner poubelle, Power Clean peut détecter intelligemment les fichiers inutiles (cache système/cache application/résidue/ d’application désinstallé/…), effacez-les et libérez plus de stockage en toute sécurité.
  • Puissance renforcée : Analysez l’utilisation de la batterie et arrêtez les applications qui bloquent le fonctionnement de la batterie pour économiser de l’énergie, booster l’appareil en un clic.
  • Notifications de nettoyage : bloquez les notifications indésirables et collectez-les pour garder votre zone de notification claire.

ARTICLES LIÉS