Visitez l’Afrique de l’Est !

Visitez l’Afrique de l’Est !

A l’instar de sa richesse culturelle, le continent Africain en générale et sa partie Est en particulier est reconnu au travers de son paysage époustouflant. Pour vos projets de voyages en Afrique de l’Est, découvrez en cliquant ici les meilleurs choix. Nous faisons le point dans cet article sur les avantages de ces destinations de rêve !

Tanzanie

Destination prisée pour votre safari, vivez des instants magnifiques au sein des nombreux parcs dont dispose le pays. Le Mont Kilimandjaro se prête à vos désirs de randonnées. Vous pouvez également  passer un moment de détente sur l’archipel historique de Zanzibar où vous pourrez visiter  l’architecture Swahilie et les palais royaux.

A lire également : Comment utiliser un pendule divinatoire ?

Ouganda

La « Perle Rare de l’Afrique » dispose de nombreux parcs nationaux et de vastes savanes qui regorgent beaucoup d’animaux sauvages comme le léopard, le rhinocéros, le lion, la girafe etc… Vous avez également la possibilité de visiter le lac Victoria  en bateau en observant les îles et les hippopotames ou d’explorer les sources du Nil.

Kenya

Voyager au Kenya demeure une excellente idée surtout si vous appréciez les éléphants. Soyez témoins de l’impressionnante migration des zèbres et gnou dans le grand Masaï Mara ou optez pour les Thomson Falls (des chutes d’eau).

A découvrir également : Quelle est la meilleure saison pour aller à Tahiti ?

Rwanda

Un voyage dans le « Pays des mille Collines » est une occasion de partager dans le Parc National des Volcans, un moment d’émotions avec les gorilles. C’est une expérience généralement  inoubliable.

Ethiopie

L’Ethiopie est considérée comme le berceau de l’humanité compte tenu du squelette Lucy retrouvé dans ce pays. C’est un vivier de connaissances culturelles. Elle offre de majestueuses architectures religieuses. Vous pouvez y rencontrer notamment Lalibela un site regroupant 11 églises monolithiques creusées dans la roche.

ARTICLES LIÉS