Comment porter un jean Bootcut ?

Aujourd’hui, il est possible, dans plusieurs domaines, de venir travailler en denim. Mais comment porter un jean tout en gardant un look pro ?

L’ idée ici est de sophistiqué — comme Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de Vogue France le fait souvent — vos jeans et à ne pas négliger !

A découvrir également : Comment bronzer vite ?

Alors voici mes conseils et à la fin de l’article, je donne quelques modèles magnifaik pour vous !

N°1 — Choix de jeans — sans larmes

A découvrir également : Choisir un jean en fonction de sa morphologie

Model J Crew

Afin de ne pas faire une erreur, c’est toujours un jean plus chic sans larmes. Je sais, la mode actuelle est celle des ourlets déchirés… si vous travaillez à la mode, pourquoi pas… Mais dans la vie de la plupart des gens de meilleurs jeans impeccables, pas déchiré !

N°2 — Choix de jeans par rapport à votre morphologie. Si vous avez des jambes minces, mince est tout à fait pour vous. Le modèle évasé recadré aussi.

D’ autre part, si vous avez développé des hanches ou des jambes un peu potelé, choisissez le bootcut à la mode ou modèle évasé.

N°3 — Jeans crus ou en couleurs neutres. Il est toujours plus chic un jean cru ou légèrement délavé. C’est plus chic. Vous pouvez également choisir des jeans dans des couleurs neutres (blanc, noir ou gris).

N°4 — Combinez vos jeans avec des pièces intemporelles. Avec une chemise en soie, une chemise blanche, un pull en cachemire. Portez toujours vos jeans avec un morceau de bon artisanat qui donne chic.

N°5 — N’oubliez pas les talons ! Les jeans avec des talons font immédiatement plus habillés.

N°6 — Le Blazer Un blazer vous permet toujours de finir une tenue et pour le travail il apporte une note sophistiquée que nous aimons !

N°7 — N’oubliez pas les bijoux pour égayer. Et bien sûr, ne pas oublier les bijoux pour égayer tout et féminiser !

Et voici une petite sélection de jeans, parfait pour le travail. Il suffit de cliquer sur les images à rediriger vers le places de marché :

JavaScript est actuellement désactivé dans ce navigateur. Réactivez-le pour afficher ce contenu. Avec ces quelques conseils, vous serez « magnifaik » pour aller travailler indenim !

ARTICLES LIÉS