DeveryLoc : connexion à l’application de tracking

DeveryLoc est un outil conçu pour les forces de l’ordre qui effectuent régulièrement des opérations de filature, notamment les forces de police et les détectives. Cet outil vise à coordonner les actions de plusieurs agents de terrain en centralisant les données. DeveryLoc permet d’indiquer la position des enquêteurs, des cibles et de géolocaliser toutes les photos prises.

En cas de réquisition par le procureur, les positions fournies par les compagnies de téléphonie mobile peuvent être enregistrées. Pour l’utiliser, il faut au préalable s’y connecter. Vous avez l’application de tracking mais ne savez pas comment vous y connecter ? Dans cet article, vous obtiendrez les éléments de réponse.

A découvrir également : Comment choisir une montre connectée ?

Comment fonctionne le tracking avec une application ?

Avant d’aborder la question, il convient de connaître le fonctionnement du tracking avec une application. Le tracking est avant tout un suivi d’application. C’est une méthode qui consiste à évaluer l’utilisation d’une application par un internaute sur un appareil mobile. Toutes sortes d’applications (application native ou application web) sont concernées par ce service.

Le tracking se fait grâce à des outils de tracking d’application. Il peut être réalisé en temps réel ou après, à posteriori. Le tracking se déroule en plusieurs étapes. Il commence par la collecte qui peut être effectuée soit par un outil de suivi statistique, soit par un code (le tracker) ou encore par un système intégré tel que le GPS.

Lire également : ENT UBO : connexion au compte université Bretagne occidentale

Après la collecte, vient le traitement. C’est une étape d’analyse de Cookies collectés par l’outil et transmis sous forme de macro-commandes. Ce traitement de données permet aux marketeurs digitaux d’analyser les données des utilisateurs d’Internet, l’audience d’un site web. Il renseigne sur les données telles que le nombre de visites quotidiennes ou mensuelles.

C’est dans ce cadre qu’intervient DeveryLoc, une application de tracking en temps réel ou différé. Elle permet de gérer les dispositifs de géolocalisation de l’utilisateur. Pour y accéder, il faut établir une connexion.

connexion à l'application de tracking

Comment se connecter à l’application de tracking DeveryLoc ?

Pour bénéficier des services d’une telle application, il faut disposer de quelques préalables nécessaires. Pour commencer, vous aurez besoin d’une bonne connexion internet, d’un smartphone ou d’une tablette. L’utilisation d’un ordinateur pour ce processus est également possible. En dehors des outils techniques, il faut également disposer d’un compte sur la plateforme de Deveryware afin de pouvoir se connecter à l’application.

L’application DeveryLoc est disponible sur Android ou sur iOS. Il suffit de la télécharger sur Play Store ou sur App store. Une fois ces préalables effectués, la connexion peut commencer. Il est à noter qu’il faut au préalable un compte sur Deveryware avant de pouvoir se connecter à DeveryLoc. Si vous ne disposez pas du compte requis, veillez à le créer en suivant les directives des manuels d’utilisation disponibles pour cette création de compte.

Lors de la création de votre compte Deveryware, vous aurez un nom d’utilisateur et un mot de passe qui représentent les codes d’accès à l’application. Dès que vous ouvrez l’application, l’interface qui se présentera à vous ne vous demandera que ces deux renseignements : le nom d’utilisateur et mot de passe. Une fois ces informations saisies dans le cadre dédié, vous pouvez cliquer sur le bouton Se connecter pour avoir accès aux fonctionnalités de DeveryLoc.

Quelles sont les fonctionnalités de DeveryLoc ?

DeveryLoc est une plateforme dotée d’un système de traitement automatisé. Elle se charge de traiter et d’analyser automatiquement des informations de géolocalisation de cibles. Pour les utilisateurs, DeveryLoc est un outil performant qui peut aider à diverses fins.

L’application permet de concevoir des alertes d’information sur les évènements de grande importance. Elle permet aussi de géolocaliser des balises ou des portables, avec toutefois la coopération des opérations de réseau de télécommunication. Dans le cadre de la surveillance d’un cible particulier, DeveryLoc est un véritable atout pour coordonner les opérations d’intervention et de filature depuis un support numérique (smartphone ou ordinateur).

Depuis quelque temps, les développeurs de DeveryLoc se sont investis dans la mise à disposition de plusieurs nouvelles fonctionnalités. Elle offre la possibilité de consulter une masse imposante de positions en historiques.

Elle permet également d’intégrer sous réquisition de la justice, 5 factures détaillées mentionnant les appels téléphoniques émis et reçus d’un client d’un opérateur téléphonique de même que la géolocalisation au moment de la réception et émission des appels durant les deux derniers mois. En plus de ces nouvelles fonctions, la plateforme bénéficie d’une ergonomie conviviale et pratique.

ARTICLES LIÉS