Les punaises de lit peuvent être éradiquées rapidement

Les punaises de lit peuvent être éradiquées rapidement

Malheureusement, les punaises de lit représentent le nouveau fléau qui a investi les foyers français. Il faut donc agir rapidement pour éviter les mauvaises surprises puisque vous n’êtes pas à l’abri d’une invasion. Contrairement aux idées reçues, n’utilisez pas les produits susceptibles d’être trouvés dans les commerces puisqu’ils ne sont pas performants. Seuls des experts peuvent vous aider. 

Quelques astuces pour retrouver la sérénité

Les punaises de lit à Paris sont nombreuses, c’est aussi le cas dans d’autres villes. Elles sont souvent transportées lors des voyages que ce soit dans les vêtements ou encore les valises. Il est donc judicieux de bien se renseigner auprès d’un professionnel qui pourra partir à la recherche de ces insectes. Ils sont faciles à repérer puisqu’ils nichent souvent dans les matelas ou derrière les plinthes. 

A lire aussi : Engager une entreprise tous corps d’état : quels sont vos avantages ?

Ils laissent de petites traces qui correspondent aux excréments, il faut alors redoubler d’efforts pour les supprimer. Un simple nettoyage de printemps n’est pas suffisant puisque les punaises de lit sont assez résistantes. Il faut utiliser de la vapeur sèche régulièrement afin de les éradiquer et pour tuer les nids. Toutefois, si vous n’arrivez pas à vous en débarrasser, faites appel à un expert de Paris puisqu’il a le matériel nécessaire. Lorsque la situation est cauchemardesque, il faut malheureusement quitter le logement pour effectuer un traitement drastique. 

Les punaises de lit entraînent des boutons

Dans certains cas de figure, les lits sont envahis par les punaises de lit. Vous avez donc des démangeaisons ou encore des boutons. Sachez que ces insectes peuvent envahir votre domicile au même titre que les acariens par exemple. Des professionnels réaliseront une étude précise de votre domicile afin de choisir les meilleurs produits. Par exemple, la détection avec les chiens est clairement efficace, leur odorat est très puissant, ils peuvent donc repérer les nids et faciliter le traitement par les experts

A découvrir également : Quelle ampoule dans un detecteur de présence ?

ARTICLES LIÉS