Partir dans les Landes pour les prochaines vacances

Partir dans les Landes pour les prochaines vacances

Vous rêvez d’un séjour en pleine nature pour vos vacances d’été. Il est encore possible de dénicher une jolie destination. Pourquoi ne pas tester les Landes ? Vous pourrez profiter de plus d’un million d’hectares de parcs naturels avec la forêt des Landes, ce sont des kilomètres de plages et des lacs qui vous tendent les bras.

Pour des vacances dépaysantes, choisissez les Landes

La région est un spot réputé pour les surfeurs, car elle est idéalement située sur la côte Atlantique. Des surfeurs des quatre coins du monde choisissent les Landes pour assouvir leur passion. Vous pourrez aussi vous adonner au stand-up-paddle, au ski nautique, au water jump. Les balades à vélo, les randonnées, l’accrobranche sont aussi à découvrir dans les Landes. La région est bien sûr renommée en France pour sa gastronomie. 

Lire également : Idées de sorties à faire en couple

La salade landaise n’est plus à présenter ainsi que les asperges, les kiwis de l’Adour. Vous pourrez déguster les plats du terroir dans les nombreux restaurants de la région. Vous avez envie d’un hébergement insolite ? Vous pourrez séjourner dans un camping dans une cabane dans les arbres ou une bulle en pleine nature, il suffit de vous rendre sur le site https://www.residence-nemea.com/ete/france/aquitaine/landes-41.html pour dénicher un hébergement. La destination est idéale pour des vacances de rêve.

  • La faune et la flore sont très préservées.
  • Que vous soyez un adepte de la mer, de la forêt, que vous veniez en famille, en couple ou entre amis, les Landes ont beaucoup à vous offrir.

Hossegor est une ville incontournable, elle attire de nombreux touristes, sa plage est tout simplement merveilleuse. Biscarrosse au nord est l’une des villes les plus visitées. Ses paysages multiples, ses plages, ses forêts invitent à la détente, mais aussi à la fête. La diversité des paysages landais permet de pratiquer une foule d’activités en plein air. C’est aussi le premier département thermal de France avec plus de 18 établissements.

Lire également : Casino en ligne, comment ça marche ?

ARTICLES LIÉS