Brandi Passante (sa taille, son poids) qui est son mari ?

Brandi Passante (sa taille, son poids) qui est son mari

Principalement connue pour son rôle dans l’émission « Brandi et Jarrod : mariés au travail », Brandi Passante est une personnalité de la télévision américaine. Actrice et femme d’affaires, le couple est bien connu aux États-Unis et sont considérés comme un duo de choc.

Cette jolie blonde est également la figure iconique de la téléréalité américaine à succès de la chaîne A&E intitulée Storage Wars. Qui est Brandi Passante ? Comment est-elle devenue célèbre ? Qui est le mari de Brandi Passante ? Voici ce qu’il faut savoir de cette célébrité.

A lire aussi : Pourquoi travailler avec un bureau-conseil d’outplacement ?

Brandi Passante : qui est-elle ?

Née le 16 mai 1980 dans le comté de Harris, au Texas, Brandi Leigh Passante est une personnalité publique de la télévision. Américaine de naissance, c’est une des icônes incontestables de la série télévisée à succès Storage Wars qui a été diffusée sur la chaîne A&E.

Brandi Passante est une dame de 42 ans, d’une beauté exceptionnelle, qui ne fait pas tout à fait son âge. Elle a une taille d’environ 1,77 m pour 78 kg. Sa silhouette évoque celle d’un sablier, et cela a inévitablement beaucoup joué sur son charisme, dans ses diverses émissions.

A lire aussi : Comment elles fonctionnent et leurs avantages et inconvénients

La petite enfance de Brandi Passante

On ne sait rien sur sa première vie, ni la petite enfance de Brandi Passante. Très discrète sur sa vie familiale, elle n’a pas révélé beaucoup d’informations sur sa jeunesse, ni sur son parcours scolaire. Néanmoins, on sait que son premier boulot était dans le nettoyage de tapis.

Avec son petit ami Jarodd, ils ont ouvert une boutique de vente de friperies qu’ils ont nommée Now and Then. C’était leur activité principale jusqu’à ce que la célébrité sonne à leur porte à travers une opportunité qui fera d’eux des stars, spécialement Brandi.

Brandi Passante dans Storage Wars

L’entrée de Brandi Passante dans la célèbre émission Storage Wars fut un coup du destin. En effet, au départ, la production n’avait pas prévu d’engager Brandi, mais plutôt son partenaire, Jarrod Schulz. Mais lorsque les producteurs sont venus au magasin, ils ont fait la rencontre de la superbe et pétillante blonde. Celle-ci leur a immédiatement plu et ils ont décidé de l’engager.

Brandi Passante (sa taille, son poids) qui est son mari

Lorsqu’ils ont débuté la téléréalité, Brandi et son partenaire de toujours sont les candidats ayant le capital le plus faible. Mais cela ne suffit pas à démotiver Passante. Très impressionnante par ses tactiques de négociation et d’enchères, elle a ébloui le public par son style unique.

Ainsi, avec l’association de leurs compétences, Schulz et Brandi ont réussi à renflouer leur caisse. Ils ont pu ouvrir un autre magasin en 2013 durant la saison 4 de l’émission. Mais ce dernier a été fermé l’année suivante.

Les autres activités de Brandi Passante

Outre ses occupations avec Storage Wars, Brandi Passante demeure la vendeuse de friperie dans cette petite ville de l’État de la Californie. Ayant connu la gloire, la célébrité et la fortune avec cette téléréalité, ils ont décidé de commencer leur propre émission en 2014. D’où la naissance de Brandi & Jarrod : mariés au travail, une émission qui a également eu son lot de succès.

Jarrod Schulz : le mari de Brandi Passante

Durant près de deux décennies, le seul homme qui a été associé à Brandi Passante est Jarrod Schulz. Si leur relation est bien claire pour leurs fans, il y a une minorité pour laquelle elle est toujours ambiguë.

La relation entre Brandi Passante et Jarrod Schulz remonte à des années, bien avant leur célébrité. C’est au début de la saison 13 de Storage Wars que le couple a annoncé leur rupture. Les propos de Brandi étaient : «  Je ne suis plus avec Jarodd « . Ce qui a suscité la curiosité des téléspectateurs.

On a alors découvert que les deux amoureux n’ont jamais officialisé leur union, ni devant Dieu, ni devant l’état civil. Ils ont néanmoins eu deux enfants ensemble : Camren et Payton.

Quelle est la fortune de Brandi Passante ?

Avec son émission Storage Wars, Brandi Passante s’est fait une petite fortune. Étant un personnage régulier du casting, son salaire net était de 15 000 dollars pour chaque épisode. Après 12 saisons de plusieurs épisodes chacune, on se doute bien que Brandi s’en est sortie avec un bon pactole.

Cette célébrité a clairement fait fortune grâce à cette téléréalité, ainsi qu’à ses affaires de friperies. D’après Celebrity Net Worth, la fortune de Brandi Passante s’élève à 2 millions de dollars. Ayant tout le temps collaboré avec Jarrod Schulz, il est évident que leurs deux fortunes soient liées.

ARTICLES LIÉS