Quel est le prix de la Volvo XC40 ?

Quel est le prix de la Volvo XC40 ?

La Volvo XC40 est le SUV incontournable pour rouler en toute sérénité. Toutefois, en fonction des caractéristiques, le prix peut augmenter plus facilement. En effet, ce sont les options qui sont onéreuses, mais elles rendent les voitures beaucoup plus agréables. Lors de la configuration, il faut être précis au niveau de la motorisation ou encore du choix de la couleur. 

Des prix adaptés à toutes les bourses ! 

Le prix de la Volvo XC40 est inférieur à 30 000 euros si vous optez pour un SUV sans aucune option. Par contre, le tarif aura tendance à grimper avec les moteurs un peu plus puissants et les intérieurs confortables. Le Momentum T2 est affiché à 29 950 euros seulement, vous bénéficierez alors de 129 chevaux et d’une version manuelle avec six rapports. Par contre, le constructeur automobile a proposé un modèle haut de gamme avec la P8 AWD Recharge. Le prix sera alors de 62 000 euros. Vous aurez une XC40 de la marque Volvo et un moteur 100 % électrique. La motorisation est confortable avec 408 chevaux. 

A voir aussi : Entretien de voiture : en quoi est-ce important ?

Un prix faible au vu des performances

Même si vous optez pour une version confortable avec toutes les options, le prix reste abordable au vu de toutes les caractéristiques. Il s’agit d’un SUV compact qui est facile à conduire et vous aurez des capacités de rangement assez importantes. Le modèle pourra être obtenu avec une formule All Inclusive à 450 euros par mois seulement. Vous aurez un tarif qui prendra en compte les assurances, les taxes ainsi que l’assistance dépannage. 

La version électrique est intéressante puisque vous luttez contre la hausse du carburant. Ce dernier est désormais facturé à 2 euros le litre. Il n’est donc pas surprenant que les voitures électriques soient aussi prisées en France et en Europe. Vous pourriez avoir le modèle de 2020 pour moins de 60 000 euros.  

A lire également : Quelle voiture acheter pour 2000 euros ?

ARTICLES LIÉS