Tommy Hilfiger : quels sont les essentiels pour homme à avoir dans son placard ?

Vous pensez sûrement qu’il est très difficile de construire un look polyvalent avec seulement quelques pièces ? Et bien détrompez-vous Pour être tendance, tirez le meilleur parti des pièces polyvalentes : la qualité plutôt que la quantité est très importante. Continuez la lecture de notre article pour découvrir toutes les pièces Tommy Hilfiger pour homme à avoir dans son placard.

Une chemise blanche à boutons

La chemise blanche à boutons est un classique dans la garde-robe d’un homme. C’est un élément qui peut être très décontracté ou très formel selon ce avec quoi vous le combinez. Les chemises Oxford sont un excellent choix, cette coupe apporte beaucoup de polyvalence à votre garde-robe. C’est une chemise que vous pouvez porter avec un jean ou lors d’une soirée mais vous pouvez également la porter sous un cardigan ou avec un costume. C’est l’un des éléments de base de la garde-robe masculine. Lorsque vous achetez une chemise, privilégiez la qualité, la coupe et le confort. Tenez compte du fait que vous pouvez fermer le col mais qu’il ne pende pas et surtout veillez à ce que tous les boutons ferment bien. Si vous voulez investir dans une chemise de Tommy Hilfiger, sachez qu’elles sont disponibles sur Rue des Hommes : un site de prêt-à-porter pour homme. Vous pouvez d’ailleurs retrouver toute leur sélection Tommy Hilfiger sur https://www.ruedeshommes.com/marque/tommy-hilfiger-192.php.

A voir aussi : Comment s'habiller l'été ?

Un jean foncé

En tant qu’homme, vous avez probablement plus d’une paire de jeans dans votre garde-robe. Mais nous voulons en mentionner un qui est un incontournable, le jean skinny foncé. Nous savons tous que ce vêtement est très flexible et peut être porté pour de nombreuses occasions différentes. Un jean foncé pour homme vous aidera à paraître sous votre meilleur jour, à condition qu’il vous aille bien. Lorsque vous l’achetez, considérez-le comme un pantalon de costume, il doit être taillé à votre taille, de la bonne longueur et bien ajusté à la taille. Évitez d’acheter du denim bon marché, le tissu n’aura jamais le même aspect qu’un denim de qualité. Plus le tissu est foncé, mieux c’est. Les tissus clairs et délavés ne conviendront pas à votre look. N’ayez pas peur d’investir un peu plus d’argent dans ces derniers, un bon jean durera quelques années si vous savez comment en prendre soin.

Un t-shirt blanc

Vous vous devez d’avoir plusieurs t-shirts blancs. La première chose à prendre en compte est qu’ils soient à votre taille, qu’ils vous aillent bien, ni trop larges ni trop serrés. Vous pouvez avoir un col rond ou un col en V, tout dépend de vos goûts personnels. Lorsqu’il s’agit de tee-shirts blancs, les hommes choisissent presque toujours l’option la moins chère, précisément parce qu’elle ressemble à un vêtement simple. Après quelques lavages, vous verrez cependant qu’un tee-shirt bas de gamme commencera à prendre une mauvaise apparence et à endommager le tissu. La meilleure chose à faire est d’investir dans un modèle de qualité, en bon coton comme ceux proposés par Tommy Hilfiger. Vous pourrez le porter plus souvent, il durera plus longtemps et vous aurez meilleure allure.

A lire aussi : Comment rentrer en boîte ?

Nous espérons que notre article vous aura plus et qu’il vous aura fait découvrir les pièces incontournables chez Tommy Hilfiger.

ARTICLES LIÉS