Alice Webmail : accéder à la messagerie

De jour en jour, la virtualité s’impose de plus en plus aux hommes. Ces derniers ne peuvent pas s’en passer au risque de vivre malheureux. Il en est ainsi parce que beaucoup de régions et pays ont pris l’habitude de se familiariser au virtuel. Cela les amène à profiter de certaines interfaces de messagerie pour gérer leurs affaires personnelles comme professionnelles. C’est le cas de Alice webmail à laquelle cet article se consacre. Lisez et découvrez ce qu’est Alice webmail.

Qu’est-ce que Alice webmail ?

Comme on pourrait l’imaginer, il s’agit dans cet article de l’ancien opérateur low-cost du fournisseur d’accès à internet Free. C’est principalement une marque spécialisée dans la communication entre plusieurs abonnés. Il y en a plusieurs, ce qui fait que Alice webmail est un service de messagerie parmi tant d’autres. En son temps, il était le meilleur. Il a été créé en 2003 par Telecom Italia France pour une communication plus aisée entre la population française.

Lire également : Comment faciliter et renforcer la croissance spirituelle ?

Il dotait la population d’un bon débit d’internet avec son ADSL. Ensuite un téléphone fixe en option illimitée avec une possibilité de connexion à 60 destinations étrangères. Enfin une télévision dotée de 90 chaines pour la France à moindre coût. C’est une marque qui a pu avoir un nombre considérable d’abonnés en un temps record. Elle était une référence en communication avant de disparaitre. Elle était reconnue pour les publicités en affichage et les spots de télévision. Mais depuis 2015, l’opérateur de Alice webmail s’est affilié à d’autres marques qui gèrent ses offres d’internet en ADSL.

Comment en bénéficier ?

Il est vrai que depuis 2008, Alice webmail n’est plus accessible et beaucoup s’inquiètent parce qu’ils étaient heureux de l’offre triple play qui est l’offre principale. En 2015, Alice était joignable sur Freebox Crystal. Mais aujourd’hui pour joindre Alice webmail, il faut maintenant contacter directement la souscription free. C’est un fournisseur d’accès à internet en connexion avec le groupe iliad qui a absorbé Alice. Tous les abonnés de ce webmail se sont retrouvés avec free et cela est devenu un mélange depuis 2013.

A lire également : Comment créer sa boite - entreprise ?

Il existe une application particulière pour vite accéder aux offres de Alice. Cette application est téléchargeable sur google play à travers un smartphone. Il est aussi possible de se rendre sur la page espace abonné d’Alice pour poser toutes sortes de questions. Dans un bref délai, les opérateurs répondent et donnent satisfaction. Pour y parvenir, il faut se rendre sur la page webmail.Aliceadsl.fr   et créer un identifiant. Il urge de se munir d’une adresse, du nom de domaine et d’un mot de passe. Une fois à l’accueil, il faut choisir le client Zimbra. De plus, il est aussi simple de contacter le service client AliceZimbra ou la FAQ ou carrément laisser une lettre.

Quels sont avantages ?

Aujourd’hui, il n’est plus question de chercher les avantages du service de messagerie Alice webmail. Beaucoup l’ont expérimenté et ont goûté à toutes ses offres qui sont rares parce que moins chères. Tout ce que les gens recherchent est de faire revenir Alice webmail pour plus d’expériences heureuses. Les avantages majeurs de ce service de messagerie sont ses triple play comprenant l’ADSL. Il s’agit de Alice Box Plus, de Alice Box V2, de Alice Box Initial qui sont les nouvelles potentialités obtenues par la marque avec le Tiscali France. C’est un bien inouï que ces box font à leurs abonnés.

ARTICLES LIÉS