Quel est l’âge de Snoop Dogg et est-il plus âgé que sa femme, Shante Broadus ?

A priori, Calvin Cordozar Broadus Jr. ou connu sous le nom de scène Snoop Dogg semble être une personne dure. Par contre, il a su démontrer au fil du temps qu’il tenait à sa famille. Pour preuve ? Le rappeur est resté marié avec son amour de jeunesse, depuis plus de 22 ans. Le couple a trois enfants qui sont déjà adultes.

 

A lire également : Les bienfaits de l'Aloe Vera

Snoop Dogg a 50 ans

Snoop Dogg est né le 5 février 1971, ce qui lui donne 50 ans. Le rappeur est passé par plein de choses durant ses nombreuses années de vie. Son surnom de Snoop Dogg lui vient de sa mère. Cette dernière pensait que son fils avait une forte ressemblance avec le chien du dessin animé s’appelant Snoopy. Le rappeur chantait et jouait du piano au sein de son église avant de s’être lancé dans le rap.

Durant sa jeunesse, Snoop Dogg a été plusieurs fois arrêté pour possession de drogues. Lorsque le rappeur a terminé ses études secondaires, il a intégré le Rollin’ 20 Crips Gang. Ce qui explique en partie le fait qu’il avait des drogues sur lui. Mais heureusement pour lui, il s’est frayé un chemin dans la musique. Et depuis, c’est avec ses textes qu’il s’évade.

Lire également : Les bienfaits du psyllium

De plus, sa carrière a pu décoller notamment grâce à Dr Dre qui l’a beaucoup aidé à se développer. Dr Dre a mis en avant les talents de Snoop Dogg dans son album. Il a également soutenu la production du premier album du jeune rappeur.  C’est en 1993 que Snoop Dogg a percé dans la musique.

Le rappeur a sorti son album en 1993. Et surprise ! Son album s’est trouvé au sommet des palmarès hip-hop. Son album a également fait partie du Top 200 de Billboard. Snoop Dogg s’est par la suite approprié divers secteurs de divertissements, outre la musique. Par exemple, il possédait sa propre émission de télé-réalité en 2007. Le show a été nommé Snoop Dogg’s Father Hood.

Shante Broadus a le même âge que son mari

Généralement, nous avons l’habitude de voir des couples de célébrités avoir un grand écart d’âge, soit c’est le mari qui est le plus vieux soit c’est la femme. Mais entre Snoop Dogg et Shante Broadus, ce n’est pas le cas. Shante Broadus et Snoop Dogg ont le même âge.

Comme les deux amoureux sortaient ensemble depuis le lycée, il est tout à fait normal qu’ils aient le même âge. D’après The Things, les deux tourtereaux se sont rencontrés dans leur lycée de Long Beach. C’était dans ce lycée polytechnique que le duo à commencer à se fréquenter.

En 2007, le couple s’est marié dans un hôtel situé dans l’Etat de Californie appelé Ritz Carlton de Marina Del Rey. Snoop Dogg et sa femme Broadus ont donné naissance à trois enfants. Le premier est Cordé, il est né en 1994. Le deuxième s’appelle Cordelle qui est né en 1997. Le dernier se nomme Cori et il est né en 1999. Outre ses trois enfants, Snoop est le père d’un autre enfant. Julian est né d’une relation extraconjugale que le rappeur a eue en 1998.

L’histoire amoureuse du couple a bel et bien duré. La femme de Snoop poste régulièrement des photos d’eux sur son compte Instagram. Les photos démontrent l’amour qu’ils se partagent toujours depuis ses longues années de relation. Par exemple, la vieille photo de bal a fait fureur l’année dernière.

Une histoire d’amour qui a connu des hauts et des bas

Malgré ces nombreuses années de relation, le couple Snoop et Broadus a bien passé par des moments difficiles. Et celui de 2004 a réellement chamboulé leur amour. C’est durant cette année que Snoop a eu son fils Julian.

Il sortait avec une autre femme tout en étant encore marié à Broadus. Et le pire dans tout ça est que le rappeur a même demandé le divorce. Le motif évoqué était des différences irréconciliables. Toutefois, le chanteur n’est pas allé jusqu’au bout.

Le couple s’est réconcilié par la suite. L’une des principales causes de cette réconciliation était le lupus de leur fille Cori survenu en 2005. Il est rentré chez lui en esperant que sa femme et ses enfants le pardonnent.

Snoop Dogg déclarait qu’il devait implorer sa femme en mendiant et en plaidant pour que celle-ci le reprenne. L’amour gagne et Shante choisit de fermer les yeux sur tout ce qui s’est passé. Snopp Dogg est retombé amoureux de sa femme.

En 2008, le couple fêtait leur 10ème anniversaire de mariage. Durant les festivités, le rappeur a renouvelé ses vœux auprès de sa femme. L’événement a eu lieu grâce au bon conseil de son ami Charlie Wilson. Shante ainsi que tous les invités de la fête ont été pris par surprise dans le ranch Wilson de 20 acres en Californie.

ARTICLES LIÉS