Scissor Seven Saison 4: Date de Sortie de l’Anime Chinois

Scissor Seven Saison 4

Les séries d’animation japonaises adaptées des mangas sont connues pour leur grand succès. Toutefois, Scissor Seven qui est un anime chinois, a réussi à susciter l’intérêt de nombreux mangaphiles avec les 3 précédentes saisons. Si l’animation produite en Chine et diffusée par Netflix vous passionne, vous pourrez questionner sur la date de sortie de la saison 4. Si tel est votre préoccupation par rapport à la prochaine saison de Scissor Seven, voici ce que vous devez savoir.

Qu’est-ce que Scissor Seven ?

Si vous êtes habitué aux mangas (des séries d’animation japonaises), vous aviez été sûrement surpris par Scissor Seven ou Killer 7, un anime produit en Chine. Dans l’anime Scissor Seven, le protagoniste est Seven (Wu Liuqi), un jeune coiffeur travaillant dans le salon de coiffure de Dai Bo. Ce dernier est un poulet bleu destiné à l’origine à la consommation. Cependant, il gagne sa liberté après avoir vaincu le Roi-Faisan.

A lire aussi : Quelle voiture acheter 9000 euros ?

Dai Bo prend avec lui Xiao Fei, une créature entre poulet et pigeon et se rend sur l’île Poulet. Ils trouvent Seven dans un état comateux au bord de la mer. Dai Bo va alors demander les services d’un vétérinaire hors pair pour sauver la vie de celui-ci. C’est alors que la série d’animation commence. Seven doit alors rembourser sa dette en travaillant pour Dai Bo, un patron véreux.

En effet, Seven était un assassin rompu à la tâche jusqu’à ses 19 ans. Suite à son état comateux, il devient amnésique et doit tout recommencer à zéro. Il propose ses services à Dai Bo, mais reste grandement maladroit.

A lire également : Comment perdre du poids après 55 ans ?

En effet, il est incapable de faire du mal à ses cibles à cause de son amnésie, ce qui rend ses missions loufoques. Même s’il propose ses services pour recouvrer sa mémoire, tout ne se passera pas comme prévu pour lui dans la série d’action produite en Chine.

Quels sont les derniers développements de la Saison 4 ?

Après trois saisons, l’anime produit en Chine laisse les fans sur leur faim. Heureusement, selon les news, une saison 4 de la série Killer 7 se prépare bel et bien ! Il ne peut en être autrement quand on sait que la saison 3 se termine sur un clifhanger, c’est-à-dire, un suspens.

Cependant, la série d’animation chinoise n’est pas comme un anime japonais. Scissor Seven ne dépend pas de mangas, ce qui fait qu’on ne peut prévoir la teneur de la saison 4. Néanmoins, le studio Sharefun qui produit l’anime a prévu un film en prélude à la saison 4.

La saison 4 laissera place à une intrigue. Toutefois, on est plus fixé par rapport aux acteurs qui incarneront les protagonistes de la série. La voix de Seven sera celle de l’acteur Ronny Chieng. L’anime accueillera également des voix comme celles de Jas Patrick et de Jill Bartlett, pour ne citer que ceux-là.

Quand pouvons-nous nous attendre à la sortie de la Saison 4 ?

Scissor Seven Saison 4

Killer 7 a su tenir en haleine quelques fans qui étaient impatients de connaître la date de sortie de la saison 4 de l’anime. Si avant 2023, les questions sur la date de sortie étaient sans réponse, ce n’est plus le cas. En effet, la saison 4 de Scissor Seven était prévue par le studio de production pour le 18 janvier 2023.

Cette information relative à la série d’action était disponible depuis la fin de l’année 2022. Effectivement, les fans ont eu droit aux premiers épisodes de Scissor Seven à la date prévue.

La saison 4 sera également constituée de 10 épisodes comme les trois premières saisons. Cette première sortie en 2023 peut néanmoins être décalée par rapport aux autres pays. Dans la pratique, à la sortie de l’anime en Chine, sa diffusion est assurée par des plateformes de streaming comme BiliBili, Youkou, Tencent Video ou iQIYI avant d’être disponible sur Netflix.

Dès lors, il peut y avoir un léger décalage entre la date de diffusion sur les plateformes de streaming en Chine et Netflix. La saison 4 est donc officiellement en développement. Sa diffusion sur Netflix pourrait avoir du retard en comparaison à celle en Chine.

ARTICLES LIÉS