Comment s’habiller pour un after work ?

Pour un afterwork chic

Immergé dans l’atmosphère calfeutrante d’un bar lounge, l’important n’est pas de faire exploser dans le décor. Pas besoin d’en faire des tonnes, l’essentiel réside dans la sobriété. Nous oublions les baskets et si vous voulez échanger vos chaussures contre d’autres chaussures, donnez la préférence aux bottines.

Lire également : Comment s'habiller l'été ?

Évidemment, il est difficile de se promener avec deux tenues sur vous-même. Si vous n’avez pas le temps de repasser à la maison, l’important est de trouver une tenue à la fois professionnelle et confortable.

Pour changer la chemise blanche, vous pouvez opter pour un pull mince avec un col cheminée ou un col roulé sous votre veste. Choisissez une couleur foncée comme le noir ou le gris pour une touche d’élégance. Cela va bien si et seulement si vous portez un costume bleu marine, gris anthracite ou noir. Rappelez-vous que vous ne devriez pas perdre votre crédibilité professionnelle.

A découvrir également : Comment bien s'habiller pour un homme ?

Le pull Fine permet d’apporter un idéal détendu contrôlé pour ce type d’événement. S’il s’agit d’un afterwork sur la terrasse de par temps radieux, nous échangeons votre pull contre une chemise blanche ou chambray. La cravate est tourbillonnée en faveur de deux boutons ouverts et d’une pochette pour une touche d’élégance.

Pour un afterwork entre amis

Valsez les conventions, vous rencontrez des amis pour un moment de convivialité.

Tu es juste hors de travail ? Tordez votre costume classique avec une chemise à motifs. Nous évitons les fleurs exotiques et les petits cœurs en pariant plus sur les micro motifs qui gênent votre tenue sans trop en faire. Si les circonstances le permettent, vous pouvez également jouer le mal apparié. Portez un pantalon foncé avec une veste plus légère ou vice versa.

Les baskets sont autorisées dès le moment où elles s’harmonisent avec l’ensemble. Pour être plus explicite, nous laissons de côté les baskets des festivaliers « crado » et l’Air Max de racailles. Pour être admissible, votre paire doit être en bon état et simple dans ses formes. Gardez à l’esprit qu’il n’est pas nécessaire de faire en excès de couleurs, donc les modèles de course multicolores sont évités !

Pour un après le travail »

Ici vous allez pour un pub irlandais avec une atmosphère survolvée où la bière coule à flot. Pas besoin d’essayer d’impressionner la galerie avec votre style. Cependant, comme le temps est pour la détente s’il vous plaît ! Attention, on ne fait pas le jogging de toute façon. Une question de dignité.

Néanmoins, cela ne vous empêche pas de porter des chinos dans des tons d’automne (ocre, kaki, jaune moutarde, rouille…) ou en jean. Côté chemise, nous avons tendance à vous conseiller contre le risque de compromettre sa vie chez soif. Pariez sur un col T-shirt rond et un gilet bas avec des boutons. Dans ce cas, vous pouvez opter pour un pull sous la veste.Credits : Savile-streets.tumblr/ Reiss/ Stay Classic/TMagazine

ARTICLES LIÉS