Conseils de beauté écologistes pour les hommes

Nous savons ce que vous pensez… » Je suis un mec, je n’ai pas besoin de conseils de beauté. » La vérité est que si vous vous souciez de la santé de votre peau, de vos cheveux et de votre corps (ce que vous devriez !), alors vous devez avoir un peu d’un régime de beauté. Avec ces conseils de beauté simples pour les hommes, vous serez en mesure de garder votre corps heureux sans trop de travail.

1. Hydrater votre peau

Vous prenez soin de tous les organes à l’intérieur de votre corps, mais que faites-vous pour prendre soin de votre plus grand organe — votre peau ? Un adulte transporte environ 8 livres de peau, donc vous devez vous assurer qu’il est en bonne santé. L’humidité est la meilleure façon de garder votre peau en bonne santé. Buvez beaucoup d’eau. Et si votre peau est encore un peu sèche, appliquez une lotion après la douche. Utilisez une lotion pour le corps sur, eh bien, votre corps et obtenez un hydratant pour le visage pour votre visage.

Lire également : Le coronavirus peut-il se transmettre d’une femme à son enfant à naître ou à son nouveau-né ?

2. Protégez votre visage lorsque vous vous rasez

Le rasage peut provoquer une irritation et des poils cultivés. Aïe. De plus, la peau des hommes est plus sujette à la sensibilité, donc si vous n’utilisez pas une crème à raser quand vous mariez votre visage, vous devez l’être. Recherchez des crèmes à raser avec des ingrédients apaisants et anti-oxydants. On aime la crème de rasage Pure-Formance d’Aveda. Si vous luttez avec des rougeurs lorsque vous vous rasez, une crème de rasage apaisante sauvera votre peau. Remarquez que nous n’avons pas dit de gels de rasage. Les gels ont tendance à avoir plus d’alcool, ce qui augmente le risque de sécheresse de la peau.

3. Nettoyez votre visage

Les femmes ne sont pas les seules à avoir besoin de se laver et de nettoyer leur visage. La pollution, la poussière, la sueur et la saleté provenant des activités quotidiennes peuvent obstruer vos pores. À la fin de la journée, vous devez laver votre visage pour nettoyer toute cette saleté de votre peau.

A découvrir également : Louer une partie de ses locaux d'entreprise

Les nettoyants aident à éliminer l’excès d’huile, donc si vous êtes aux prises avec l’acné ou l’huile, vous voudrez ajouter un nettoyant quotidien à votre routine matinale ou nocturne.

4. Utilisez le shampooing pour hommes

Les cuir chevelu des hommes sont différents de ceux des femmes.cuir chevelu d’un homme est plus susceptible de deviennent démangeaisons, irrités et réagissent mal à certains ingrédients. Pour cette raison, les hommes devraient utiliser des produits capillaires adaptés à eux. Le cuir chevelu d’un homme a également tendance à produire plus d’huile que celle d’une femme, de sorte que vous avez besoin d’un shampooing qui peut nettoyer les cheveux sans trop les sécher. Vous devez trouver un shampooing conçu pour les hommes pour garder vos cheveux et votre cuir chevelu heureux sans se dessécher.

5. Les hommes peuvent utiliser le conditionneur aussi

Vous avez peut-être entendu dire que les gars n’ont pas besoin de conditionneur. Si vos cheveux sont moins de deux pouces, vous pourriez être en mesure de vous en sortir sans l’utiliser, mais si vous avez des cheveux plus longs, vous aurez certainement envie d’ajouter une bouteille de conditionneur à votre étagère de douche. Après-shampooing va rajouter toute l’humidité de votre shampooing.

6. Minimiser les rides

En plus de garder la peau hydratée, votre alimentation aidera à garder les rides au minimum. Les fruits et légumes liquides aident à l’hydratation, ce qui maintient la peau jeune. Ajouter la pastèque, les tomates, les concombres et les citrons dans votre alimentation. Mangez également plus de chou. Il contient de la vitamine C et de la vitamine A, qui aident à effacer les lignes. Il détoxifie également le sang, et la fibre du chou pousse les déchets et les toxines hors du corps. Les toxines peuvent apparaître sur votre visage, vous donnant l’air plus vieux que vous.

7. Embrasser la cire à sourcils

On vole un pourboire aux femmes. Les dames ne devraient pas être les seules à soigner leurs sourcils. Pour vraiment améliorer leurs traits faciaux, les gars devraient arracher et marier leurs sourcils. Gardez les unibrows à distance en arrachant seul. Pour vraiment obtenir une belle forme, visitez un professionnel pour une épilation à la cire.

8. Gardez vos lèvres douces

Voici un conseil de beauté simple pour les hommes : utilisez un baume à lèvres ! Les lèvres vieillissent radicalement et elles peuvent sécher rapidement. Jetez un baume pour les lèvres, de préférence un baume avec protection solaire, dans votre poche et appliquez-le tout au long de la journée.

9. Blanchissez votre sourire

Votre sourire est l’une des premières choses que les gens remarquent sur vous. Les dents blanches et saines sont non seulement belles, mais ils vous feront économiser du temps et de l’argent au cabinet du dentiste. Le brossage, le brossage dentaire et l’utilisation quotidienne de rince-bouche réduisent le risque de maladies des gencives, de caries, de saignements et d’infections. Ceux-ci peuvent causer de graves dommages sur la route. Si vous fumez ou buvez beaucoup de café, parlez à votre dentiste des options de blanchiment.

10. Obtenez beaucoup de sommeil

Tu vois des sacs sous les yeux ? C’est peut-être parce que tu n’as pas assez de repos. L’adulte moyen a besoin de 7 à 9 heures de sommeil. Si vous voyez toujours des poches sous vos yeux, vous pouvez réduire les poches en plaçant des cuillères froides sur vos yeux. De plus, les tranches de pommes de terre crues réfrigérées placées sous les yeux pendant environ 20 minutes peuvent aider à réduire les cernes. Ils contiennent de la catécholase, une enzyme éclaircissante de la peau.

Même si vous ne pouvez pas travailler tous ces conseils de beauté pour les hommes dans votre routine quotidienne, commencer à faire quelques-uns de ceux-ci aidera votre peau, les cheveux et les dents. Vous aurez l’air mieux, mais plus surtout, vous vous sentirez mieux !

N’ oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour rester au courant de tout ce que VICI — Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter.

ARTICLES LIÉS