Top 10 des applications de télévision gratuites

Aujourd’hui, à l’air du numérique plus besoin d’aller acheter une grande télévision qui va coûter cher et prendre de l’espace. Avant il fallait nécessairement avoir une télévision chez soi et un abonnement pour pouvoir suivre ses émissions télévisées. Désormais, avec votre smartphone vous avez la possibilité de suivre en direct n’importe quel émission télévisée de votre choix. Il existe aujourd’hui des applications de télévision qui permettent d’avoir accès aux diverses chaînes télé. Cet article vous fait part du top 10 des applications de télévision gratuites.

Top 1 : AT&T TV

L’application de télévision gratuite AT&T TV vous offre plusieurs possibilités en matière de contenus vidéo . Avec cette application de télévision, vous pourrez voir des actualités, des sports, des émissions, des événements…

A lire en complément : Création de site web : les pages juridiques importantes

En réalité, AT&T TV est une application Live TV où vous pouvez regarder en direct des événements sportifs ou d’actualités. En revanche, cette application offerte un service premium avec plusieurs plans. Vous avez le niveau bas qui compte près de 65 chaînes télé en direct. Pour ce qui est du niveau élevé, il compte plus de 140 chaînes de télé en direct.

Top 2 : Pluto TV

Pluto TV compte parmi les meilleurs applications de télévision en direct gratuite sur téléphone. Pluto TV vous offre la possibilité de regarder gratuitement plus de 250 chaînes, cela ainsi que des milliers de films.

A lire également : Quel antivirus gratuit pour tablette Android ?

Encore plus intéressant, cette application de télévision gratuite, prend en charge Chromecast, cela y compris certaines applications Android TV. Étant donné que Pluto TV offre un service gratuit, elle ne dispose pas de chaînes nécessitant des frais énormes. En payant des frais, vous avez la possibilité d’accéder à des canaux exclusifs.

Top 3 : l’application Hulu

Cette application est sans doute l’une des meilleures applications de streaming TV en direct les plus populaires sur Play store. Avec l’application Hulu, vous avez la possibilité de regarder d’anciennes émissions de télévision, des films, des series etc.

Hormis cela, l’application Hulu héberge aussi plusieurs chaînes en direct telles que Showtime, HBO et quelques autres chaînes en direct.

Top 4 : Netflix

En effet, Netflix n’est pas en tant que tel une application de télévision en direct. Cependant, cette application contient des émissions de télévision anciennes et nouvelles populaires qui sont diffusées sur d’autres chaînes de télévision. Netflix est une application de streaming vidéo où vous pourrez avoir accès aux derniers films, émissions de télévision, vidéos animées…

Cette application n’est pas gratuite comme les autres, en revanche vous pouvez profiter de la période d’essai gratuite d’un mois. Pendant cette période d’essai gratuit vous pourrez profiter gratuitement de toutes les fonctionnalités premium de Netflix.

Top 5 :Sling TV

Cette application de télévision gratuite est l’une des meilleures applications pour smartphone aujourd’hui. Sling TV vous permet d’avoir accès à une très large gamme de chaînes de télévision en direct. Sur l’application Sling TV, vous avez la possibilité de trouver une chaîne de télévision pour presque tous les genres. Cela que ce soit des chaînes de comédie, les sports et les enfants etc.

Hormis tout cela, l’application de télévision Sling TV bénéficie également du support Chromecast.

Top 6 : YouTube TV

YouTube TV vous offre la possibilité de regarder une variété de chaîne télévisée comme Fox Sports Soccer, Showtime, etc. En revanche si vous souhaitez regarder les chaînes de télévision en direct, il faudra dépenser 35$. La version premium donne accès à plus de 40 chaînes et la liste de cesse de s’allonger à certains intervalles.

Top 7 : Hotstar

Hotstar est une application de télévision gratuite destinée spécifiquement aux fans d’émissions indiennes. En plus de cela, vous avez la possibilité de regarder les dernières séries télévisées, les films, sports en direct. Néanmoins, il a de nombreuses vidéos dans la section premium de l’application.

Avec la version gratuite de l’application, vous pourrez regarder plus de 100000 XNUMX heures de drames et de films. Hotstar couvre également un large panel de chaînes de télévision. Des chaînes télé telles que Star Bharat, Star Plus, Nat Geo, Star Sports Fox Life et bien plus encore.

Top 8 :  nexGTvHD

Cette application est entièrement gratuite que ce soit le téléchargement ou l’utilisation. nexGTvHD vous permet de bénéficier de la télévision en direct, des derniers films ainsi que les émissions de télévision.

L’application nexGTvHD permet d’avoir accès à des chaînes de télévision en direct populaires comme News X, Pogo, Aaj Tak et bien d’autres chaînes.

Top 9 : HBO NOW

Voilà une autre meilleure application de télévision dans le top. Avec HBO NOW, vous pourrez afficher certaines chaînes de télévision populaires sur votre smartphone. En utilisant votre smartphone, vous pouvez accéder directement à toutes les séries HBO originales.

Par contre, HBO NOW, offre certains services premium précédés de 30 jours d’essai gratuit pour les nouveaux.

Top 10 : JioTV

Les personnes résidant en Inde ont la possibilité d’accéder aux contenus Jio sans frais supplémentaires. L’application Jio TV met à votre disposition plus de 600 chaînes de télévision. Parmi ces 600 chaînes, vous avez plus de 100 chaînes HD dans plus de 15 langues différentes.

Hormis cela, il y a également beaucoup de films, de musique, de vidéos sportives, sur  l’application JioTV.

Voilà le top 10 des meilleures applications de télévision gratuite que vous pourrez trouver.

ARTICLES LIÉS