Comment avoir une Puff mineure ?

puff mineure

Une puff mineure est un mini-modèle de cigarette électronique jetable. Elle contient un volume réduit de bouffées. En général, la puff mineur est essayée pour tester nouvellement les saveurs d’une gamme d’e-cig. D’autres personnes intègrent ce modèle à cause de son aspect mini et pratique. Vous souhaitez faire partie des utilisateurs de la puff mineure, lisez dans ce cas ce qui suit.

Rendez-vous dans une boutique professionnelle

Les boutiques professionnelles sont mieux indiquées pour acheter tout type de cigarettes électroniques jetables. Elles vendent des modèles moyens et grands dont les volumes oscillent entre 3,2 et 6,5 ml.

A lire aussi : Peut-on changer d'assurance auto quand on veut ?

En ce qui les concerne, les puffs mineures contiennent un volume compris entre 1,3 ml et 2 ml. Elles permettent de tirer en moyenne 300 bouffées.

Ces cigarettes électroniques jetables mini sont accessibles à toutes les bourses. En moyenne, vous devez compter 3 euros si vous souhaitez vous en procurer.

Lire également : Comment lancer un business en ligne ?

Rendez-vous dans un séminaire de vente

Les séminaires de vente de puffs mineures sont animés par les professionnels, par les « grossistes puff » et par les consommateurs. Des panels de formations sont organisés sur l’utilité du produit, sur leur méthode de consommation, sur les risques en cas d’abus, etc.  À cette occasion, certains grossistes vendent dans les stands des modèles mini.

Pour ceux qui n’assistent pas aux séminaires ou salons de vente, il est possible de commander directement en ligne sur le site d’un professionnel. Vous devez renseigner les saveurs que vous désirez et vous pouvez donc ajouter dans votre panier :

  • Puff mineure/mini Mango ;
  • Puff mineure/mini vanille ;
  • Puff mineure/mini banane ;
  • Puff mineure/mini pancake, etc.

Vous devez également préciser au grossiste la quantité de mini-puffs que vous souhaitez. Les sites des professionnels indiquent généralement les moyens de payement. Les virements se font via les plateformes des fintechs. Enfin, vous devez ajouter le lieu de réception de votre colis.

Demandez à un ami qui en possède

Souvent, les modèles de puffs mineurs ne sont pas courants dans les boutiques de vente professionnelle. Il est alors recommandé d’en demander dans votre entourage. Orientez-vous vers un ami, un parent ou une connaissance digne de confiance.

Vous pouvez élargir votre recherche sur les forums que vous partagez en commun avec de potentiels fumeurs. Vous pouvez demander l’emplacement d’un buraliste qui pourra assouvir votre besoin. Quelle que soit la méthode employée, assurez-vous toujours que le produit soit d’une bonne qualité.

Quelle est la durée d’utilisation d’une puff mineure ?

Une puff mineure ne contient pas une grande quantité d’e-liquide. Ainsi, elle finit plus tôt que les autres modèles ayant un grand volume de bouffées.

Toutefois, si vous privilégiez la consommation modérée, vous pouvez l’utiliser plus longtemps. Sachez-le, la cigarette électronique jetable en format mini équivaut à un paquet de cigarettes.

Si vous souhaitez utiliser durablement et particulièrement une puff mineure, préférez les modèles pods.

Quels sont les avantages des puffs mineures ?

Les puffs mineures présentent des avantages intéressants. L’e-liquide présente une forte concentration de la saveur choisie ; cette dernière n’est pas diluée et reste authentique.

Pour les personnes qui viennent de débuter le vapotage, les puffs mini alertent sur la consommation abusive. Le fait d’en acheter régulièrement attire l’attention du consommateur.

ARTICLES LIÉS