Quelle est la paire de chaussures Cosmoparis la plus à la mode cet été ?

woman in blue denim jacket standing beside woman in black and white floral long sleeve shirt

Cosmoparis est une entreprise et une marque de chaussure pour femme née en 1988. Depuis lors, elle continue de s’imposer sur le marché en ne proposant que des contenus uniques et adaptés à chaque femme. Ainsi, vous avez la possibilité de retrouver des chaussures classiques, des baskets, des escarpins ou encore des souliers très tendances. Voici les paires de chaussures Cosmoparis les plus à la mode cet été.

SANDALE PLATE VASSIO

La sandale plate Vassio est une paire de chaussures disponible chez Cosmoparis. Elle est composée à partir de larges bandes qui soutiennent vos pieds tout en fournissant un confort maximal. Le dessus de la chaussure est fait avec du cuir de chèvre alors que la doublure intérieure est en cuir de porc. Ces deux matières contribuent également au niveau de confort élevé de la sandale. Concernant les couleurs, la sandale plate Vassio est présente en cognac, en noir et en platine. Elle a également été fabriquée en plusieurs tailles (37 à 42) pour correspondre à tous les pieds.

Lire également : Quelle puissance de chauffe par m2 ?

ESCARPIN AELIA

L’escarpin Aelia fait sans doute partie des chaussures de chez Cosmoparis les plus à la mode cet été. Il est adapté à toutes sortes d’occasions que ce soit pour des fêtes, des mariages, des anniversaires, des soirées ou des sorties entre copines. D’ailleurs, l’escarpin Aelia est l’un des iconiques de Cosmoparis. Son talon aiguille de 11 cm, sa forme allongée sur le devant, sa matière en cuir de vachette et de bovin font d’elle une chaussure chic à absolument avoir dans vos rangements. Elle est disponible dans les couleurs telles que le vert, le magenta, l’argent, le noir, le kaki, etc.

MOCASSIN VALOMIA

Si vous aimez les chaussures uniques et osées, le mocassin Valomia est ce qu’il vous faut. Le modèle a une semelle crantée en gomme qui vous offre une protection, car elle s’adhère plus facilement au sol. Son dessus est fait en cuir de veau puis est orné d’une chaîne plate qui ajoute du style au mocassin. La matière de la doublure intérieure est quant à elle en croûte de porc. Tout cela vous permet d’être le plus à l’aise possible dans la chaussure. Le mocassin Valomia est fabriqué dans une couleur unique qui est le marron.

A lire en complément : Arts contemporains du 21e siècle : tendances et mouvements clés

BOTTINE PLATE FLOCCI

La bottine plate Flocci est un modèle à la mode proposé par la marque Cosmoparis. Bien qu’elle soit une bottine, elle peut se porter pour toutes les occasions lorsqu’elle est bien associée avec une tenue. La chaussure dispose d’un zip à l’intérieur, de lacets, puis de deux bandes de ceintures sur le dessus pour créer un effet très stylé. Sa semelle est légèrement crantée et est en gomme. Les matières utilisées pour fabriquer la chaussure sont le cuir de veau et le cuir de porc.

BASKET HEXTRA

Le Hextra est un modèle de basket sans lacet et très facile à enfiler. Elle est d’ailleurs très confortable puisque sa doublure intérieure est en peau de porc et son dessus est en cuir de vache matelassé. Le dessus est aussi orné d’une bande de perles et de bijoux. Le basket Hextra est disponible en couleur unique qui est le noir et dans différentes tailles.

ARTICLES LIÉS