Idées de sorties à faire en couple

Bonjour, les filles !

Parce que sortir avec votre chéri, il doit toujours être une fête, une découverte, voici vingt idées de lieux atypiques pour les amoureux !

A lire aussi : Comment s'habiller l'été ?

1) Le spa

A lire également : Comment augmenter ses revenus?

Un grand classique qui reste original en raison de la diversité des formules (thalassothérapie, sauna, massages ou non, paquets, traitement détox). Optez pour la formule balnéothérapie pour deux et profitez d’un moment spécial au bord de la mer.

2) La sortie tandem

Pourquoi avez-vous toujours à faire du vélo seul sur votre selle ? Partagez-le avec votre moitié, pour de belles promenades : faites attention aux bols !

3) Frissons garantis

Si vous n’avez pas peur du vide ou du vertige, le ballon, le parapente et le saut à l’élastique sont des activités originales et sensationnelles à faire en couple ! C’est la meilleure façon de vous voir repousser vos frontières mutuelles et de les vivre intensément.

4) Réunion sportive

Il est fan de la lutte, êtes-vous fan de classique danser ? Faites un sport intermédiaire et regardez un match de hockey sur glace.

5) Un carnaval

C’ est l’occasion de retomber dans l’enfance en couple, qu’il vous cour en vous offrant cette peluche magnifique et gigantesque que vous avez toujours rêvé d’avoir… Ou essayez des manèges de sensations fortes !

6) Dans la forêt

C’ est le lieu de tous les dangers : vous serez désireux de vous serrer les uns contre les autres, surtout en automne. Un arrêt de camping peut aussi pimenter votre vie en couple…

7) Visite d’un château

Quoi de plus romantique ? Prenez-vous pour les rois et les reines de l’époque en visitant les somptueuses demeures qui appartenaient à nos ancêtres royaux. Un petit selfie au château fait son petit effet. Notez que beaucoup font également bed and breakfast, alors n’hésitez pas à vous concocter un week-end historique.

8) Dans les montagnes

Qui a dit que vous ne pouvez pas aller un exaltant randonnée en couple ? Marcher toute la journée pour se rencontrer, une fois sombre, dans une tente chaude contre son chéri ? Un programme parfait !

9) Un rendez-vous sportif et extrême

Optez pour une descente en rafting, pour tester la cohésion et la force de votre couple : venez frotter les puissantes rivières pour un moment inoubliable !

10) Cours de cuisine

Encore plus agréable si l’un d’eux est passionné par ce domaine. Au programme : découvertes culinaires, élaboration de menus, dégustations. Vous aurez les papilles retournées et serez en mesure de renouveler l’expérience à la maison !

11) Sorties en couple

Ils disent qu’avec deux c’est toujours mieux, mais avec quatre c’est… aussi bien de temps en temps. Profitez de l’occasion pour avoir une soirée de bowling, en échangeant des partenaires contre le côté compétitif.

12) Dégustation de vin

Vous n’avez pas besoin d’aller à Bordeaux pour trouver un grand bar à vin : trouvez de bons endroits et allez faire une promenade romantique et emmenez-vous pour bien œnologues.

13) La patinoire

Ils sont souvent installés dans les grandes villes pendant l’hiver : c’est l’occasion de vous emmener pour un couple de New-Yorkais et de porter vos plus beaux moufles et chapeaux, pour patiner main dans la main sous les étoiles.

14) Cours de photo dans la ville

Idéal après la tombée de la nuit, vous apprendrez à deux comment prendre des photos dans leur meilleure apparence. Souvenirs en perspective (et même essais à domicile après) !

15) Découvrez un habitat naturel

Tipi et yourtes sont particulièrement à la mode, mais vous pouvez également passer la nuit dans une cabane en bois placée dans un arbre, ou même dans un igloo, pour les plus aventureux d’entre vous !

16) Chiens de traîneau

Un peu plus cher mais particulièrement atypique, les traîneaux à chiens sont très populaires, surtout pour les amoureux. Découvrez un nouveau cadre et une nouvelle façon de vous déplacer, beaucoup plus cool que les scooters.

17) Jeux d’adrénaline

Pour mettre vous dans des positions stimulantes, aller à des cours de tir à l’arc et même tir entraînement ensemble. Pour les moins téméraire, une séance de paintball fournira également de fortes sensations.

18) Le tour romantique en bateau

Que nous voyons inlassablement dans tous les films d’amour. Même en dehors de Venise, vous apprécierez d’être seul sur l’eau avec votre amant, pour un rendez-vous individuel.

19) Le must : une sortie surprise

Maintenez votre flamme d’amour en organisant secrètement de petites sorties, même très classiques (restaurant, cinéma) mais dans une ville autre que celle où vous vivez. Découvrir ensemble est le meilleur !

20) La cabine photo

Centres commerciaux, où vous pouvez monopoliser la cabine photo et faire des photos adorables de votre couple.

21) Le jeu des sentiers

Allez dans une partie de votre ville et assurez-vous de vous rencontrer sans appeler. Un track-game qui vous fera découvrir la ville dans un tout autre aspect, encore plus la nuit et cela rendra les retrouvailles tout à fait délicieuses. En outre, ça ne coûte rien.

Source:Biba

ARTICLES LIÉS