Les parkings à l’ère du Covid -19

Depuis le mois de décembre de l’année 2019, une pandémie a secoué le monde entier, ne laissant ainsi aucun secteur de l’économie, et ce dans tous les pays du globe. Ainsi, après un arrêt de toutes les activités pour endiguer cette maladie, les gens se sont résignés à vivre en présence du virus, cependant, il y a des gestes barrières à respecter. Dans ce sillage, Alyse Parking met en œuvre toutes les dispositions pour mettre les automobilistes dans de bonnes conditions.

La phase de stationnement

Avant l’arrivée de cette maladie d’envergure internationale, il y avait une manière spécifique pour les automobilistes de stationner dans les parkings. Mais aujourd’hui, pour mieux pallier à la transmission de cette maladie, il y a des gestes barrières qui sont établis pour protéger au mieux les personnes. Ces gestes sont aussi à observer dans les parkings pour respecter la distanciation entre les différents véhicules et les personnes. De même que quand vous gardez et que vous remettez vos clients aux gardiens, dans ce cas là aussi il ne faut pas négliger les précautions. Ces précautions permettent de vous protéger tout en continuant à dérouler vos activités, mais aussi à continuer à profiter de la vie.

A découvrir également : Comment préparer la rentrée scolaire ?

Conservation de votre véhicule

Dans tous les parkings, il existe un protocole à respecter pour bien stationner son véhicule dans les meilleures conditions. Après avoir bien garé votre véhicule, vous allez quitter le parking. Pour ce qui est des parkings à côté des aéroports, après votre stationnement, vous allez vous diriger vers l’aéroport pour les formalités liées à votre voyage. Ce dernier n’est pas une chose simple qui nécessite beaucoup de préalables, mais surtout une bonne préparation tant en amont qu’en aval. C’est pourquoi, quand vous possédez un véhicule et que vous prévoyez de voyager, faites le nécessaire pour réserver à l’avance votre parking, ainsi le souci d’où laisser votre véhicule ne sera plus qu’un vieux souvenir.

La phase de restitution

Au retour de votre voyage, ce qui vous restera à faire est de remplir les conditions pour récupérer votre véhicule. Dans ce cas aussi, toujours dans le souci du respect des gestes barrières, il faudra respecter les mesures édictées afin d’être à l’abri. Ceci du départ jusqu’à votre départ du parking. Si un tel fait est établi, c’est pour que vous puissiez continuer une vie normale même en présence de la pandémie du covid -19.

A lire en complément : Recrudescence des cambriolages

ARTICLES LIÉS