Quelle voiture acheter 7000 euros ?

Urbet est un fabricant espagnol de motos électriques bon marché. Le dernier modèle correspond à la classe 125 (le3) et coûte environ 7 000 euros. © Urbet

A lire également : Les pannes les plus fréquentes sur une voiture

La marque Urbet, basée à Marbella dans le sud de l’Espagne, a réussi à attirer l’attention sur elle-même avec ses petites motos électriques abordables. Surtout avec les villes de 3 kW fortes et vraiment inclinées un I pour environ 2 700 euros, la marque a commencé à parler. Maintenant suit avec l’Urbet Nura, une moto électrique de la classe 125cc.

Urbet Nura wiegt 150 Kilo

Le moteur de 8 kW se trouve comme un moyeu dans la roue arrière et conduit l’Urbet Nura jusqu’à une vitesse maximale de 140 km/h. Une batterie lithium-ion de 7,2 kWh fournit le jus, ce qui devrait permettre une autonomie de 120 à 190 kilomètres. Le poids de la nura est dit être de 150 kilogrammes.

A découvrir également : Comment savoir si une batterie auto est HS ?

Fourche à l’envers, bras oscillant en aluminium, double freins à disque à l’avant et ABS ainsi que jantes 17 pouces avec pneu dimensions 110/ 70-17 à l’avant et 150/ 70-17 à l’arrière sont d’autres données clés de la nouvelle moto électrique. Au total, il mesure 1 980 millimètres de long, 580 millimètres de large et exactement un mètre de haut. Il n’y a actuellement aucune information sur la hauteur du siège.

Mais le prix est connu : 7 024,79 euros sont donnés sur le site espagnol. La TVA est déjà incluse ici, c’est pourquoi le prix peut changer en fonction du pays. Les frais de douane et d’expédition ne sont pas inclus dans le prix. L’Urbet Nura est disponible en noir et gris.

Vidéo : Porsche Taycan 4S — troisième version de la voiture de sport électrique (AutomotoTV)

ARTICLES LIÉS